Fédération des Maîtres Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Maîtres Siths

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les FDM

Aller en bas 
+6
Chmimi
Torice
caramasof
RamZeC
Da Vinci
alexielle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:32

200% pour un nouveau logo, mais alors s'il vous plais...

pas un truc a la star wars... un truc original, ce serrais vraiment bien...

les artistes, a vous souris ou vos crayons..
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:36

Si vous voulez, je peux faire un dessin, je demande à un ami de le coloriser. Mais je n'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:42

vas y lance toi...

je te sent puissante super grand maitre sith...
Revenir en haut Aller en bas
HeXa2
Invité




Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:55

De grandes décisions commencent à emmerger!

Je me tiens pret a accepter tous les o_sith qui poseront leur candidature

Il faut bine que vous pensiez a preciser que vous venez des sith dans le message de candidature

Sinon
pour la wing, il faudra que l'on s'occupe de faire le tri a savoir les
gens qui vont dans la wing et les autres dans l'academy

Enfin voila

Sinon
alexielle tu as vraiment fait du bon boulot sur le forum et la first
avec les dragon (ou un chien ou un loup ) en flammes bleues est
splendide

Pour le reglement de l'alliance tu peux enlever le "ne
pas attaquer des membres d'alliance du top 200. ct le reglement de
LDTps qui est actuelement FDM.w donc pas une allaince puissante

Bonne soirée a tous et bienvenue aux siths
Revenir en haut Aller en bas
RamZeC

RamZeC


Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : O_sith
Date d'inscription : 28/06/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:03

Citation :
Arrgh, vous êtes des "lève tôt" vous...

en non Smile Moi je suis juste un couche tard mdr Smile

Sinon je suis tj volontaire pour dirigé l'acad Smile
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:15

il faut trouver aussi qq pour la wing, natural killer ne kif pas des mass faure ca...
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:18

OK

Est-ce que tu as une idée de qui voudrai le faire?? eventuellement torice si il est motivé ou un sith mais la il faut s'en remettre a alexielle.

Juste une petite question:

Est ce que l'acad va etre une nouvelle alliance qui va etre fondée bntt ou est ce qu'on reprend la wing sith pour faire l'acad? je pense que ca serait plus simple

enfin je vous laisse choisir.

Une fois que tout sera fait il faudra placer tous les membres dans les differentes alliances en fonction de leur nombre de points

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:37

je pense que la wing actuelle ferra l'affaire de l'academy, car les joueurs sont faibles, ils ont deja tous moins de 50.000pts... la wing se trouvera entre la mere et l'academy...

c'est pour cela que 200.000pts me semble bien pour la mere...
Revenir en haut Aller en bas
Torice

Torice


Nombre de messages : 109
Age : 34
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:17

j'ai pa envie de vous quitter moi! lol
200 000 points pfff va me falloir un pti bou de temp avan d'y arrivé ^^ , moi je di que fau fixer la limite de point en fonction du nombre de joueur que vous étes parce que si vous vous retrouvé a 5 membres sa le fai pa comme je sais pa qui a combien de point ché les sith.
moi pour dirigé une wing jsui pa trè cho mai si il le fau je le ferai avec entousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:21

tu as raison attendons de voir combien nous sommes...

pour le moment 14 dans la mere et 16 dans la wing...

on attend les o_sitiens...
Revenir en haut Aller en bas
Chmimi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:25

J'me permets de poser une question, pourquoi il y a deja 3 membres dans la FDM.S ki ont moi de 50000 points, car sinon j'voi pa l'interet de créer une wing dans ce cas la ! si on crée une nouvelle alliance, faut commencer sur des bonnes bases et respecter les regles ! ... en tout cas c'est mon point de vue ! Maintenant, c'est pas moi les admin dc j'decide pas, mais bon, j'dis ce que je pense meme si j'suis p'tete un peu direct !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:36

Chmimi a écrit:
J'me permets de poser une question, pourquoi il y a deja 3 membres dans la FDM.S ki ont moi de 50000 points, car sinon j'voi pa l'interet de créer une wing dans ce cas la ! si on crée une nouvelle alliance, faut commencer sur des bonnes bases et respecter les regles ! ... en tout cas c'est mon point de vue ! Maintenant, c'est pas moi les admin dc j'decide pas, mais bon, j'dis ce que je pense meme si j'suis p'tete un peu direct !
Merci


T'inquiètes Chmimi ça va bouger ... et moi en + du nombre de points je demanderai bien une bonne activité fofo pour passer de l'academyà la wing puis à la mère (je sais l'activité c un brin subjectif mais si il y a moyen ...)

Sinon Alexielle bien joué pour le fofo très attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:38

C'est quoi l'animal blanc sur le skin ??? scratch Très joli et qui fait peur, mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:13

Le fait qu'il y ait des membres de moins de 5Okpts dans FDM vient egalement du fait que FDM et LDTps ont fusionné il y a seulement quelques jours et que comme le projet o_sith est arrivé tres vite nous n'avons pas eu le temps de nous organiser

Je pense pas que nous ayons enormement transgressé de regles est j'espere que nous partirons de toutes manieres sur de bonnes bases

Bien à vous

HeXa
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:10

et a_sith est au courant qu'il faut rejoindre les rangs?
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:52

le preimer joueur de ACA 2 vien de nous rejoindre...

c'est angelflo
Revenir en haut Aller en bas
Torice

Torice


Nombre de messages : 109
Age : 34
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:22

Tout sa ma l'air bien parti sa fait plaisir ^^
je serai pa beaucoup la aujourdui enfin pa avant la fin d'aprèm bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:38

Bonjour!
bouh, je sors d'une soirée et complètement à la ramasse! xD
Bon alors, pour la wing, je propose Ramzec, son poste de dirigeant lui va à merveille.
La répartition des différents membres va se faire dans les prochains jours, que tout le monde est rejoint l'alliance.
Bon allez, les siths, il en reste encore 6 dans la mère!! Neutral
Quand au passage dans la mère, je suis totalement POUR qu'il y est en parallèle une participation (le minimum quoi) sur le forum. Et éventuellement un petit mot de motivation avec Wink

Pour ce qui est de la mignone petite boule de poils sur la page d'accueil, euh, peut être un loup? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sims

Dark Sims


Nombre de messages : 151
Age : 35
Alliance : O_sith
Date d'inscription : 03/09/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:53

Ouaou sympa le nouveau forum... Est il possible d'avoir accès a la liste des membres de l'alliance? et pour ce qui est des grades, mon grade Sith me manque snifff Crying or Very sad faites quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rds-u31.virtuaboard.com
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:57

attend que tous l monde ait rejoind les 2 alliances pour faire un bilan, avec oui le slistes des membres...

pour le moment il manque bcp de monde, nottament a_sith, qui ne s'est pas encore reveillé
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 8:59

Il faut que l'on cree des a present l'academy et ramzec a dit qu'il etait partant pour l'administrer.

Ce que je propose c'est que FDM.w devienne FDM.S.Academy
Que A_sith devienne FDM.S.Wing
et que les joueurs de O_sith viennent dans FDM.S

Comme ca ya deja des admin partout et apres on fait un leger tri sur ceux qui ne correspondent pas aux criteres

Au fait cara je me suis mis en MV aujourd'hui et ce pour deux semaines parce que j'ai mes partiels finals de 1er semestre et etant donné que j'ai foiré les premiers il faut que je me ratrappe. Ca va me faire tout drole ca va etre la premiere fois que je vais passer deux semaines san jouer a Ogame depuis que je me susi inscrit en aout lol!
de toutes facons je continuerai a passer sur le forum pour parler de la fusion

Au fait si qqn est pas d'accord ou si il y a deja qqch de prevu que je n'ai pas suivi au niveau des alliances, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:29

HeXa a écrit:
Il faut que l'on cree des a present l'academy et ramzec a dit qu'il etait partant pour l'administrer.

Ce que je propose c'est que FDM.w devienne FDM.S.Academy
Que A_sith devienne FDM.S.Wing
et que les joueurs de O_sith viennent dans FDM.S

Comme ca ya deja des admin partout et apres on fait un leger tri sur ceux qui ne correspondent pas aux criteresi

copmplettement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:01

Je suis d'accord avec ce qu'à proposé hexa.
Pour l'organisation, celui qui gérera la wing (natural killer?) entre dnas la A_sith (future wing) et ramzec lui cédera les pouvoirs.

Après, quelques joueurs de la mère sont innactifs ("I"). Je suis d'avis de laisser un délai à ceux qui n'ont pas encore quitté la mère. Mais pas trop long. Vous en pensez quoi?

Sinon hexa, bonne chance pour tes partielles!
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:33

natural killer na pas des mass envie de continuer a gerer une alliance, elle le fait l temps que qq la remplace...

pour les inactifs tant pis pour eux... si ils reprennent a temps le jeux, ils verrons bien quils n'ons plus d'alliance... et ils lirons leurs massages leur disant d rejoindre vite fait une des alliance FDM.S

au fait, si natural killer quitte l'academy des maintenant, il n'y a plus de admi
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:49

Ok, c'est noté. Alors, est-ce que tu pourrais passer une annonce chez les joueurs de l'alliance mère, pour remplacer natural killer?

Je m'occupe des derniers actifs de l'alliance et je vous rejoint. (D'ici ce soir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les FDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les FDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les LMC
» fusion avec nous les O_sith
» Pacte Total avec les S_W
» Pacte avec la CDO
» Pacte avec les LoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Maîtres Siths :: Diplômatie :: Pactes et fusions avec nous-
Sauter vers: