Fédération des Maîtres Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Maîtres Siths

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fusion avec les FDM

Aller en bas 
+6
Chmimi
Torice
caramasof
RamZeC
Da Vinci
alexielle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptyVen 5 Jan - 11:58

Voilà je relance le sujet en partie publiques pour que tout le monde y compris nos alliés y ai accès.
Alors visiblement, la majorité semble favorable à cette fusion.
Peut être pourrions nous discuter sur certains points et sur les modalités de cette fusion.
J'attends l'avis de bon nombre d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptyVen 5 Jan - 14:36

Allez zou jm'y colle. Donc bonsoir à toutes et tous, je fais suite à l'invitation d'Alexielle sur notre fofo et nous proposant une alliance O_Sith/FDM.

Je fais donc partie de l'alli FDM et je suis venu chez vous afin d'avoir vos impressions sur cette fusion. Sachant que FDM est en cours de fusion avec une autre alli ,anciennement LDTps (Hexa tu me corrigeras si g j'ai fais une faute dans ton ancien Tag d'alli), et nouvellement FDM.w.

Actuellement les discussions doivent être en cours entre Carasof , pardon Carmasof (Alexielle, tu trouves pas que "Carasof" ça fait un peu marque de Vodka ???) afin de connaitre les membres qui accèderont à l'alli mère et à la wing. Et cela représente 28 membres entre FDM et LDTps.

J'ai comptabilisé tout à l'heure 52 membres en tenant compte de O_Sith, A_Sith, fdm et fdm.w(LDTps). Et vous pourrez trouver qlq détails en chiffres là ou on avait commencé la discussion avec Alexielle Arrow http://forumfdm.goodbb.net/viewtopic.forum?t=78 avec les classements points patati patata (si qqn veut s'amuser à mettre les classement flotte, recherche ...)

Peu de membres de chez nous se sont prononcés sur cette proposition de fusion récente, mais les 3 membres qui se sont exprimés y sont tout à fait favorables! Et franchement je souhaite que ça se fasse cheers

Résumé

4 allis en comptant les wings:
O_Sith avec 9 membres admin Alexielle
A_Sith avec 15 membres admin ???
FDM avec 14 membres admin Caramasof
FDM.w (anciennement LDTps) avec 14 membres admin Hexa


Voila pour les présentations, et pour y voir un peu plus clair, je pense que la première chose à faire ça va déja être de trouver dans quel fofo on va pouvoir discuter de tout ça. Paskeu jongler entre deux fofos c pas rigolo star war
Ensuite il va falloir savoir si tout le monde ou la majeure partie d'entre nous sommes d'accord pour cette fusion...

Allez zou à vous la parole

PS: Bonne année au fait santa
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Invité




Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptyVen 5 Jan - 17:05

Alors juste petite correction

C'est natural killer qui est admin de FDM.w et moi (HeXa) et Cara qui somment admin de FDM

Sinon je pense aeffectivement qu'il faut choisir un forum entre nos deux ally pour discuter de tout ca

Je pense qu'il sera aisé pour nous d'ouvrir le forum a ceux qui veulent le temps de prendre les decisions quitte a faire du tri apres (ou a fermer le forum qi c'est le fofo o_sith qui es retenu

La proposition des deux wing me plait pas mal

A discuter...

Mia sje pense que le plus urgent est de choisir dans quei forum on doit discuter de tout ca parce que ca en sert a rien de dire deux fois les memechoses dans deux endroits differents

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
RamZeC

RamZeC


Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : O_sith
Date d'inscription : 28/06/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptyVen 5 Jan - 22:17

Bien le bonsoir ou plutot bonjour vu l'heure Wink

Je me présente : RamZeC fondateur de la wing A_Sith Smile
(Pr info : Place 791 , 17 en recherche rendeer )

Je me suis balader sur votre fofo pr aller aux nouvelles , l'idée d'une academy / wing / l ally mere m'ai tres favorable Smile

Je suis même volontaire pour d'admisnister l'academy Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 2:46

Alors pour ce qui est des discussions, sans doute l'idéal serait de les faire sur ce forum, plus ancien, plus de place xD ... enfin ça m'est égal.

Pour ce qui est de l'alliance en elle même, je vais reprendre l'idée de caramasof (non je ne me plante plus!)

- une école/ school pour les joueurs jusqu'à 25.000 pts
- une académie pour les joueurs jusqu'à 100.000pts (je pense que 75k est un peu insuffisant)
- et puis la mère

Mais avant de confirmer cette idée il nous faudrait connaître la composition des joueurs et leur nombre de points. Je ne sais pas si nous pouvons nous permettre de prendre seulement les joueurs du top 1000 dans l'alliance. Et puis la répartition se feront en fonction des points des joueurs. A caramasof, hexia et moi d'en discuter plus largement... y compris du nombre limite de membres par alliance.

Pour les admin des différentes alliances, je propose 2dans la mère (visiblement nous sommes 3, peut être que c'est trop, enfin à négocier; c'est un détail), ensuite un ministre dans l'académie et la school, ici, on peut reprendre ramzec et natural killer; ils semblent connaitre leur métier).
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 2:47

Yepaaa Ramzec, merci d'avoir répondu. Par contre à mon avis dans l'Academy il va y avoir quelques "i" voir "I" Sleep Le tout c'est qu'il va falloir faire vivre tout ça et motiver tous les joueurs même les plus faibles, et qui se log moins souvent que les autres
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 2:51

Arrgh, vous êtes des "lève tôt" vous...

Je pense que ça sera la plus grande difficulté, allez, on s'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
RamZeC

RamZeC


Nombre de messages : 179
Age : 37
Alliance : O_sith
Date d'inscription : 28/06/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 2:53

Academy ca le fait plus american Smile Je m'entraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 3:08

je sui sd'accord pour le dorum... il fut ne choisir un....

et pas a pile ou face svp, je perd tout le temps.... lol
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 3:20

Ben je serais d'avis de garder celui ci, pas mal d'alliés viennent souvent dessus, il est assez ancien, et pas mal d'infos se trouvent dessus (bon, on compte pas la foule de betises hein).
Cependant, j'apporterai éventuellement une modification à la présentation du forum. Vous êtes d'accord?
(on tire pas à pile ou face là!)

Après, un autre petit détail: un nom pour l'alliance. J'y ai un peu réfléchi, et plusieurs idées me sont venues à l'esprit.
- si chacun veut garder l'esprit son ancienne alliance, on peut faire un "mix" des noms de nos deux alliances...
- il y a aussi la possibilité de trouver un nom entièrement différent, qui naitrait en fait l'union des sith et des FDM, mais de ce fait, les alliances qui auraient permi la fusion ne disparaitraient pas (en quelque sorte, l'alliance d'alliance). En fait, chacun pourrait garder son identité... mais ça me semble un peu compliqué...
- d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 3:33

pour les contects et amis de osiths habitué a ton forum, ce qu'on peut faire c'est garder une adress avec dans ce cas une rubrique diplomatique ou tes potes pourrons toujour trouver a poster un message...

ensuite, pour le nom de l'alliance, on pourrais prendre genre formation des maitres siths de l'univers, mais ce qui me gene un peux, et c'est completement perso, c'est cette analogie a star wars, qui est tres ordinaire dans ce jeux... je suis donc plus pour un changement radical de nom, si vous ne voulez pas garder FDM...
Revenir en haut Aller en bas
Torice
Invité




Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 4:03

moi ze men fou du fofo ou du nom d'alliance tant que tout le monde est motivé et a envie de bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 4:28

alexielle a écrit:
- il y a aussi la possibilité de trouver un nom entièrement différent, qui naitrait en fait l'union des sith et des FDM, mais de ce fait, les alliances qui auraient permi la fusion ne disparaitraient pas (en quelque sorte, l'alliance d'alliance). En fait, chacun pourrait garder son identité... mais ça me semble un peu compliqué...
- d'autres idées?

caramasof a écrit:
- ensuite, pour le nom de l'alliance, on pourrais prendre genre formation des maitres siths de l'univers, mais ce qui me gene un peux, et c'est completement perso, c'est cette analogie a star wars, qui est tres ordinaire dans ce jeux... je suis donc plus pour un changement radical de nom, si vous ne voulez pas garder FDM...

Moi chuis OKI pour une refonte totale, avec nouveau nom, nouvau fofo, ou refonte totale d'un des fofos existants. C'est la nouvelle année donc place aux changements lol!
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 4:41

la nouvelle alliance s'apellera FDM.s

Federation des Maitres SIths...

nous gardons le forum de o_sith, avec le reglement d'hexa qui pourra etre modifié si bonnes idées, avec peut etre un changement de skin...

normallement c'est comme ca apres notre dicussion msn avec alexielle...

apres hexa n'a rien dis , donc rien n'est fixE... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 4:53

tain ça va vite lààààààà lol
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 5:35

Tu n'es pas d'accord avec quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 5:46

nan du totu Alexielle, tout me va formidablement bien pour le moment. De toute manière si il y a des modif à venir, on pourra les faire une fois tous réunis sur le même fofo et sous la même alli ... mais no soucyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 5:52

Ok, alors tout va pour le mieu.
Mais les siths ne sont pas encore réveillés apparement... Ils loupent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 6:12

La soirée d'hier a due être dure pour certains Fusion avec les FDM Gulp lol Fusion avec les FDM Biere ,
mais bon c'est pas grave je suis sur qu'on aura plein d'avis sur cette fusion dans le w-e à venir

Bon w-e à toutes et tous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Invité




Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 7:39

Bonjour à tous

Désolé de pas m'etre levé plus tot mais j'ai du manger une saloperie hier soir et j'ai passé une bonne partie de la nuit a discuter avec villeroy et bosch ..... enfinn bref

Alors deja Alexielle??? c'est une habitude chez toi d'abimer les pseudo?? HeXa et pas Hexia lol!

bon alors pour ce qui a ete dit je donne mon opinion:
l'idée de l'academy, de la wing, puis la mere ma plait beaucoup
Par contre je pense que pour la mere il faut pas qu'on table dans le top 1000 mais plutot à 100k ce n'est qu'un opinion bien sur

Pour le forum, il ne sera pas trop compliqué pour les FDM de mettre une redirection directe vers le forum o_sith ce qui fait que cela restera transparent pour ceux qui continueraint a utiliser l'ancienne adresse

Par contre si je peux me permettre changez le skin de ce forum parce que je trouve qu'il est pas tres agréable à lire! sans méchanceté bn sur!!

sinon sinon au niveau des admin j'avais pensé à:
Alexielle Caramasof et moi pour la mere
Natural killer et un o_sith pour la wing
1 ou 2 admin pour lacademy
Sachant que je ne pense pas que l'on doive se limiter a un admin seulement pour la wing et l'acad enfin bref

Sinon maintenant que tout est décidé il faut que l'on fasse une liste des membres pour pouvoir placer tout le monde directement dans les Wing

Un autre probleme qu'il faut mentionner c'est : est ce que tous les membres des wings se connectent assez souvent pour etre au courant de ce qui se passe et nous suivre

il est possible que des gens ne se rendent mm pas compte qu'ils sont sortis de l'alliance.

Bon Je crois que j'ai fait le tour , le nom je vous laisse carte blanche je propose quand meme un nom radicalement nouveau:

Les Disciples du Temps (privat jok)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 9:33

genial le skin!!!! ca claque trop
Revenir en haut Aller en bas
Torice

Torice


Nombre de messages : 109
Age : 34
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 9:57

entierement d'accord le lifting du fofo est magnifik félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Chmimi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 10:10

Bijour Bijour ! Moi c'est ChMimi de la O_Sith ! Bon j'voulé juste dire que je suis partant pr la fusion, et si elle a lieu, ben moi j'pense que un nouvo nom, nouvelle forum, ca seré mieu !!!
J'repasserai dan la soirée pr voir lé nouvelle info !
Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
caramasof

caramasof


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 10:22

ben pour accomplir la fusion nous attendons tous les membres avec hexa, pour qu'ilo se presentent dans FDM si plus de 50.000 et FDM.w si moins de 50.000
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM EmptySam 6 Jan - 10:28

Meric d'être venu ChMimi!!
Pour le forum, on garde celui là!

Alors on s'est mis d'accord sur la nouvelle alliance, elle s'apellerait la FDM.S (j'oublie pas le point lol)
Si certains ont de meilleures propositions, qu'ils nous en fassent part.

En ce qui concerne l'alliance en elle même, je ne sais pas si cara' (je peux t'apeller comme ça, ça m'évitera des erreurs de frappe... :p) a modifié le nom de l'alliance.
Quoiqu'il en soit, j'invite d'hors et déjà les membres O_Sith et A_Sith à rejoindre la FDM et sa wing, en déposant leurs candidatures qui seront acceptées.
Je laisse a cara le soin de modifier le nom de l'alliance dès qu'il sera là.
En ce qui me concerne, je quitterai l'alliance mère quand les joueurs auront rejoint la nouvelle alliance. J'invite ramzec a faire de même...

Pour ce qui est du logo de l'alliance, et qui remplacera celle de star wars, si qqun se sens de nous en faire un tout beau, je le laisse faire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les FDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les FDM   Fusion avec les FDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les FDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Maîtres Siths :: Diplômatie :: Pactes et fusions avec nous-
Sauter vers: