Fédération des Maîtres Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Maîtres Siths

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance A.R.C

Aller en bas 
+4
Peud [X]
Strom
HeXa
Adrien the evil
8 participants
AuteurMessage
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 43
Age : 33
Alliance : A.R.C
Date d'inscription : 30/07/2007

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyMar 9 Oct - 11:03

salle de réunion des chefs d' Arcadie.

5 En'Kara de l'anné 10 135

Par un petit matin brumeux, les chefs d'Arcadie, Artémis31, Catz et Adrien the evil sont réunis autour de leur table.

Cela fais plus de 3h qu'ils sont dans cette salle et discuter des évenements de l'alliance, des décisions à prendre et de l'avenir de cette alliance.
Ils sont au point de l'avenir de cette alliance.

Catz était assise dans son siège à regarder Artémis31 qui lui était debout à faire des vas et viens constants entre la table et le mur.
Et Adrien the evil, comme à son habitude, avai tourné son siège face à la fenètre et malgré le fait qu'il ai le regard perdu dans ses pensées, écoutait Artémis31.

Artémis31 avait prit la parole depuis quelques minutes et en arrivait à cette nouvelle fraiche au sujet de leur alliance :
"Mes amis, avec la venue de ce nouvelle empereur au sein de notre communauté, nous sommes passés dans le top 100 des allaince de cette univers.
Je ne peut que m'en réjouire mais nous allons rentrer dans une nouvelle ère ou la bataille sera plus sanglante et plus rude.

Voici donc ma conclusion: nous devons trouver des alliés."

Quelques secondes après, et après avoir réfléchi un peu, Catz prit la parole :
"Trouver d'autres alliés je veux bien mais il faurda faire un choix alors.
Nous avons déjà plusieurs pactes qui vont du cessez le feu à l'entente parfaite.
Si nous en prennons d'autres, il faudra en oublier.
Sommes nous des peureux qui nous cachons derrière le plus de pacte ou de fières gueriers qui n'ont que des pactes avec d'autre valeureux guerrier pour mettre encore plus sur la gueule???"

"Oui c'est sur.
mais avant de se débarasser d'alliés, il faut plutot en trouver d'autres pour ne rien faire d'inutile. Et toi qu'en pense tu?" questionna Artémis31 en regardant Adrien the evil.

Grace au reflet de la vitre, Adrien the evil pouvait voir ce que faisait ses deux autres compères et en même temps, regarder le ciel.

Il fit lentement tourner son siège face aux deux autres chefs, se frotta le menton, et prit la parole :
" Je suis d'accord avec ce que vous dites.
J'ai même plusieurs idées pour ceux que nous devrions contacter pour leur proposer un quelconque pacte et qui aussi il faut laisser."

Catz et Artémis31 demandèrent d'une voie commune qui étaiet ces personnes.

Mais pour toute réponse, il n'eurent que le "vous verrez" énigmatique de Adrien the evil une fois qu'il eu regarder dehors.
Il se retourna brusquement, se qui marquai la fin habituelle des discutions avec lui.
Et sur un Au revoir et bonne journée, il pris la porte et partit à bord de son vaisseau de bataille suivit de sa garde personnelle d'une centaine de VB.

7 En'Kara de la même année.

Salle des audiences de la Fédérations des maître sith par un après midi ensolleilé.

Adrien the evil entra lors de son tour d'audience auprès des chefs de la fédération.
il s'inclina pour saluer l'assemblé présente puis se mit à parler :
"Puissante fédération, je viens vous voir pour vous proposer un pacte avec mon alliance.
A votre demande sur le fasicule de ce qu'il y a savoir sur la Fédération, édition pocket, voici mon classemement ainsi que celui des chefs de mon alliance et de mon alliance."

Adrien the evil sortit un parchemin qu'il déroula lentement.
il s'éclaircisa la gorge et donna les classement :
"moi, Adrien the evil, j'ai 283.123pts et suis classé 1.373°.
Je suis 915° en flotte selon Flotte31 magazine et 724° selon recherche31 mag.
Voici maintenant le tour de la femme dirigente d'Arcadie, Catz.
Elle est classé 885° avec 580.227pts.
Et pour finir chez les chefs, Artémis31 classé 1.313° avec 314.864pts.
Maintenant voici le tour de mon alliance.
Nous somme 14 en Arcadie et 6 dans sa wing.
Dc nous sommes 93° avec 3.740pts.
Nous montons à la 112° place en flotte et la 52° place en flotte."

Après avoir fini d'énoncer les classements, il reroula son parchemin et le rangea de la ou il l'avai sortit;

Puis il regarda à nouveau l'assemblé et repris la parole :
"Je sais que nous ne sommes pas encore de puissants guerriers.
Mais nous seront des alliés sans failles et vous suivrons si nos moyens nous le permettent.
Je vous laisse le choix d'un pacte et le choix de ce pacte.
J'espère que vous prendrez une désicion qui sera bonne pour mon retour."

(édit by HeXa: Des efforts restent à faire pour l'orthographe... pour le flood et autre c pas grave mais pour ce genre de discours... ca fait plus propre quand nos yeux ne buttent pas sur des enormités (ex: fasse à la fenetre) A l'avenir... take care)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadi.bb-fr.com
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyMar 9 Oct - 13:44

Les delibérations vont etre faites en partie interne.

La décision finale relevera bien sur de l'acceptation de notre diplomate à savoir: Strom

je prends contact avec lui

HeXa
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Strom


Nombre de messages : 68
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyMar 9 Oct - 14:56

Strom courrait. Il était méga à la bourre.

Il arriva dans la salle du conseil sith au moment ou Adrien the Evil commencait à énoncer les classements.
Il s'assit sur son siège de diplomate avec ses fesses de diplomate et attendit la fin du discours de Adrien the Evil.

Le discours fini, il prit un moment de reflexion, se leva, puis prit la parole.

"euhhhhhhhhhhhhh" dit il longuement tout en pensant qu'il aurait du prendre un temps de reflexion plus long.

"Les Siths et moi même sommes ravis de l'interet que vous, gens de L'A.R.C, portez à notre alliance"

"Vous êtes les bienvenus sur notre forum et nous sommes très contents d'engager des discutions avec vous, notamment toi, the Evil dont nous connaissons l'histoire."

"Cependant je me questionne sur vos motivations, et notamment les points suivants :
- Que voulez vous nous apporter?
- Pourquoi vouloir un pacte avec les siths en particulier?
- Pourquoi chercher à faire autant de pactes avec d'autres petites alliances?
- Quelle est votre stratégie à long terme?
- Avec quelles autres alliances êtes vous en contact/négociation?
- Etes vous plutôt des mineurs/raideurs?
- Si on écrit à L'a.r.c. peut-on envoyer des sioux?"

Il conclut ainsi
: "les négociations sont en bonne voie pour que nous puissions conclure un pacte, nos petits siths ont une fois n'est pas coutume accouru aux urnes et la tendance générale vous est favorable"

Strom se rassit et but une lampée. Dans la salle un brouhaha de commentateurs se faisait entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 43
Age : 33
Alliance : A.R.C
Date d'inscription : 30/07/2007

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyMar 9 Oct - 15:26

Adrien the evil pris un certain temps avant de commencer à formuler ses réponses.

Il avait le regard perdu ds ses pensées et ne cessai de fixer le ciel par la fenètre ( euh y a une fenètre??? XD ).

il se frotta le menton comme à son habitude et donna enfin c'est réponses :
" Alors c'est avec plaisir que je vais vous répondre, membres de la Fédération si cela peut amener à quelque chose de postif.

Alors je ne pense pas que mon alliance puisse vous apporter une grande aide dans les premiers temps.
mais vu la progression de mon alliance qui à gagner un peu moins de 100 places en 3 mois environ, je me dis que ds un futur lointain mais proche ns pourront vs aider.

Je suis venue vous voir car un membre de la wing des dominions ma fais la remarque qu'un pacte était mieux si on avait déjà parler aux membres de l'alliance en question.
Dc de ce pts de vue, j'ai passé un peu de temps sur votre forum et ai l'impression que le courant passe enter ns.

Et bien ns ne cherchons pas à avoir bcp de pactes.
ns avons actuellement 4PT.
Ns pensons en garder au moins 2.
pour ce qui est des PNA, ns allons mettre fin à un demain et il ne ns en restera plus qu'un.
Ce que je veut pour mon alliance, c'est avoir 2 ou 3 PT pour l'avenir.
Seulement 2 ou 3 Pt et rien d'autre, même pas de PNA car bcp meurt et comme vs avez pu le remarquer, notre nbr diminue.
C'est pour ca que je pense qui si on peut commencer par un PNA, sachant que c'est autant à l'alliance mère que au wing si je ne me trompe que je m'adresse.
Dc, si on part sur une petite chose, on pourrat finir plus tard par un bon Pt qui serira au mieux les 2 alliances.

Dc comme vs pouvez le remaquer, mon but c'est d'avoir quelque alliés mais des alliés de confinace qui pouront ns aider autant que ns les aideront.

je ne présenterai que ce qui me concerne ds ce nouveau pt car je ne connais pas ce que font les autres chefs.

J'ai dc avec le temps, pris contact avec des joueurs, des alliances.
La rencontre la plus récente en joueurs est un top 60 qui s'est proposé de ns aidé et la dernière alliance est la STA.
Sinon ns avons des Pt avec la T.G.O.W, l'A.F.F, les LCS, les A.D.L.
Et des PNA avec les e2160, les L.S.
Mais j'ai aussi de bon contact chez les Dominions et les V.N.
Et pour finir avec ceci j'entretine une petite discussion avec un membres des VAT.FR, un top 250.
"

Adrien the evil s'arrèté un moment pour remettre de l'ordre ds ses idées.
Cette chose faite, il reprit :
"Bon et bien alors voici quelque informations sur on alliance.
La plupart des membres st minier, dt moi.
Est ce par leur faible pts ou leur manque de connaissances, il n'y a aucun RC donné de leur part.
ns avons de bonne relation grace au forum et des plus intimes grace à msn.

Et maintenant j'aimerai des explications sur vos sioux car je n'ai pas compris votre demande.


Adrien the evil commenca à être nerveux et une goutte de sueur perlai sur son front.
il savai que tt se jouerai sur ce qu'il vient de dire, il avai dc joué bcp sur peu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadi.bb-fr.com
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyMer 10 Oct - 1:40

Peud X qui écoutait discretement se sentit tout de suite concerné lorsqu'il entendit le nom de Catz, sa vieille amie...

Il s'approcha de Hexa et lui chuchotta quelques mots a l'oreille.
"Leur alliance est très dynamique et si, ca n'en tenait qu'a moi, leur demande serait acceptée, tel est mon avis".

Sur ce, il s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 43
Age : 33
Alliance : A.R.C
Date d'inscription : 30/07/2007

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyVen 12 Oct - 16:20

Adrien the evil senti quelque chose vibrer ds sa poche droite.

Il mit la main dedans et en sorti en récepteur de donné intergalactique.

Il s'excusa au près de la fédération.

Après avoir brièvement lu le message.
Il rengea le récepteur de la ou il l'avai sorti.

Il regardra les membres de la fédération et s'éclaircie la gorge :
Messieurs, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

Artémis31 m'informe qu'il y a du nouveau dans l'alliance.
Voici nos nouveau classement :
79° par pts avec 4.632pts pour 18 membres.
87° en flotte avec 23.322pts.
28° en recherche avec 2.176pts.

En espérant que cela vous aidera dans votre déscision.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadi.bb-fr.com
l'arcadien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyDim 14 Oct - 9:33

artemis31 arriva dans la salle du conseil en retard du à ces étude sur une nouvelle armes bactériennes.
une fois le discoure d'adrien the evil fini il prit la parole :
Mes amis, je me présente artemis31 co-fondateur d'arcadie.
Je suis le compagnons de route d'adrien the evil depuis maintenant fort longtemps. Mes recherches me prennent beaucoup de temps. C'est pourquoi vous ne me verez pas beaucoup mais néanmoins je me tiens au courant.
artemis31 se rassit et vit hexa (une vieille rencontre) qu'il alla rejoindra après la réunion.
Puis il repartis plancher sur ses recherches à bord de son vaisseaux laboratoire.
ps : désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sonirspeer A.R.C




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptySam 15 Mar - 3:53

Salle des pactes de FDM.S.
L'empereur Sonirspeer revenant d'une longue bataille qui s'était déroulé la nuit dernière voulait rentrer en contact avec la FDM.S d'où son attente dans l'antichambre de la salle des demande de pacte. la secrétaire derrière son bureau lui avait parue bien gentille après ce qui s'était dernièrement avec l'un des membres de la Fédération des Maîtres Siths.
La secrétaire avait pris quelques renseignements sur la personne et la raison de la venue de Sonirspeer:
alliance: A.R.C
Statu: Ambassadeur
classement alliance: -points 50éme
-vaisseaux 47éme
-recherche 50éme
Objet: état du pna
Ensuite elle lui avait fait signe de s'assoir dans l'un des fauteuille les plus confortables qu'il avait vu dans une autre alliance que la A.R.C il se réjouissais de s'y installer après une nuit aussi mouvementé!
Revenir en haut Aller en bas
Sonirspeer A.R.C




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptySam 22 Mar - 4:03

bon étant donné que je n'ai aucune reponse je concidère le pacte comme annulé! Et donc je l'enlève de notre page ig! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius[B_A_M]
Nid a Morpion
Hemophilius[B_A_M]


Nombre de messages : 1203
Age : 39
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyLun 24 Mar - 12:39

Nan mais ya jamais personne ici, faut pas poster de demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdaffreux.grafbb.com/
Sonirspeer A.R.C




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyMar 25 Mar - 15:03

ba ou?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Ant1[B_A_M]
petite crème de gentilesse avec des morceaux de bonté
Saigneur Ant1[B_A_M]


Nombre de messages : 2396
Age : 36
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyDim 30 Mar - 10:22

Oh, la perche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillagebarbare.grafbb.com
Hemophilius[B_A_M]
Nid a Morpion
Hemophilius[B_A_M]


Nombre de messages : 1203
Age : 39
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C EmptyDim 13 Avr - 8:49

DTC...

ou nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdaffreux.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance A.R.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance A.R.C   pacte avec l'alliance A.R.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance A.R.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Maîtres Siths :: Diplômatie :: Pactes et fusions avec nous-
Sauter vers: