Fédération des Maîtres Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Maîtres Siths

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peud X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Peud X   Peud X EmptyJeu 6 Sep - 13:34

-Seigneur Peud ?

-Qui a-t-il Sergent BoB ?

-Les radars nous informent désormais précisement sur notre position...Le sergent était habile en stratégie militaire; Peud l'avait recruté suite a un combat spatial ou le sergent BoB avait brillé héroiquement.
-Et quelle est elle, notre position ?

-A en croire le radar, nous sommes entré dans le secteur d'une alliance côté obscur de la force...

-Je vois, Thomas le grand, mon predecesseur, ne m'avait pas éclairci sur ce point d'alliance...
Et dîtes moi, sergent, les membres se montrent ils plutôt hostiles a notre approche ?


-Pas du tout...
Non, vraiment pas, je ne sais pas qui sont ils, mais eux, ont l'air de vous connaître...


-Bien... peud reflechit un moment ... Allons voir leur chef et parlons de mon passé, je ne me souviens plus de rien...

Le vaisseau de Peud "L'étrange" se posa sur la piste et personne n'y pretait attention...
Cette station d'alliance appelée FDM.S renfermait des rares prouesses, la technologie avait remporté sur l'effort humain,

Et la beauté de cet endroit n'avait aucun comparable...
Des lumieres scintillait, et, ni Peud, ni BoB, n'avait vu de semblable auparavant...

Pendant que l'équipage était resté a bord de "l'étrange" peud lui, s'émervaillait...

Cet endroit, c'était une base.
Les FDM.S s'y retrouvaient...
Située sur une planète désertique, de nuit; la base était illuminée...

Des hommes et des robots fourmillaient, travaillant pour leur maîtres, les Siths.

BoB, n'avait jamais rien vu de tel, il était ébahi, tant de monde, dans un si bel et vaste endroit,
Peud reflechissait aux années passées pour batir telle station...

Au loin, un batiment étrange, plus haut que les autres se dressait.
Peud s'y dirigea.
Au bout d'un moment, il demanda son chemin :


-Bonjour, je suis Peud X, le fils de l'ancien Peud, je viens pour me présenter a l'administration de cette riche association...

-Salut a toi, Peud, je m'appelle Da vinci, je suis un inventeur scratch pour te présenter, demande a voir notre Grand Hexa, ou a Alexielle, la plus belle créature de ce bas monde...

-D'accord, mais en ce qui concerne le chemin a prendre ?
Demanda timidement BoB, pour faire vite...

-La taverne; vous trouvez ces deux là a la taverne...
Quelques floodeurs bourrés doivent s'y trouver également...


En prononcant ces mots, le genereux Da vinci pointa du doigt une enseigne plus loin...

Quelques minutes plus tard, Peud talonné par bob entra:
Il demanda Alexielle a un floodeur confirmé:

Sans nulle question, le poivrot la désigna ...

BoB regarda et... affraid ... qu'est-ce qu'elle était belle...
Il ne se sentait plus... geek

Pendant ce temps, Peud l'interpella:


-S'il vous plait Oh, Humble et Jolie Alexielle, expliquez moi votre histoire, a vous, les FDM.S ...
Revenir en haut Aller en bas
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptySam 8 Sep - 2:05

Alexielle ne parlai pas...
Et, vint Hexa :
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Strom


Nombre de messages : 68
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 12/01/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptySam 8 Sep - 12:26

la suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyMar 11 Sep - 12:44

J'aurais voulu quand même avoir réponses a mes questions, pour continuer, ce qui n'est pas le cas, j'aurais bien aimé savoir l'histoire de mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyMer 12 Sep - 11:13

Hexa entra alors vetu d'une armure de titane rouge et noir avec une cape aux milles reflets qui dans ce lieux parraissait ireel.

"Bonjour à toi Peud, J'ai appris ta venue parmi nous parmis nous"

"cependant les chiens ne sont pas les bienvenus dans l'alliance"
-Hexa venait de designer Bob.

Bob se rua alors sur Hexa mais n'eut pas le temsp de defeurer sa lame qu'il avait celle de HeXa qui lui traversait le corps de part en part

"Mon cher Peud, tu ne peut meriter que par toi meme, il ne faut jamais deleguer ses pouvoirs aux autres et ne jemais faire confiance a des gens qui pourraient un jour se retourner contre toi. Je ne te tiendrai pas rigueur d'avoir permit a ton sous-fifre d'ensanglanter ma lame"

HeXa rangea son épée dans son foureau

"A present vient avec moi nous avons des choses à nous dire"

Peud suivit HeXa et il monterent un escalier de fer, un couloir étroit et obscur. Au fond de ce couloir une porte entrouverte d’ou leur parvient les accords d’une musique qui en ce lieu paraît irréelle.

HeXa poussa une porte et Peud fut emerveillé de la beauté de la piece

"Prends place a ma table et bienvenue chez moi.

Nous serons mieux ici pour discuter que parmis tous ces barabares qui envahissent notre taverne. Cependant mefie toi, d'ici, tout le monde peut nous entendre."

Hexa prit une bouteille millesimé qui fut débouché immediatement par un robot, deux verres apparurent sur la table HeXa les remplit , prit sa coupe, but une gorgée et tendit l'oreille.

"je t'ecoute peud"


PS: j'avais la flem de mettre les balises italiques en plus des balises blanc
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Strom


Nombre de messages : 68
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 12/01/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyJeu 13 Sep - 14:35

C'est bien plus tard que Strom put se présenter à la salle du conseil.

Il était venu de Melpomene, la ville de la muse, dans un char en platine avec jantes alliage et baladeur 10w.
A son char étaient attelés deux superbes barbares, Ant2 et Ant3, fraichements capturés lors d'une guerre immémoriale.

"Je savais bien que j'aurais du prendre mon jet! " Maugrea-t-il en descendant de l'attelage. Ce faisant il claqua la croupe du Barbare. L'animal ne broncha point...

Il prit la direction des escaliers qui en ce lieu lui paraissaient irreels, quand il entendit une musique qui lui paraissait également irréelle.

"Hexa faut que t'arretes d'écouter David Guetta" Beugla-t-il sans finesse en entrant dans la salle.

Puis il poursuivit : " je sais pas trop ce que fout Alexielle donc je suis bien obligé de la remplacer au pied levé"

Il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, Hexa avait depuis longtemps enlevé son armure rouge, qui allait pourtant tres bien avec le fond d'écran du forum. Il constata avec dépit que la bouteile était depuis longtemps terminée.

"Alors, mon cher Peud, te voila fraichement arrivé et tu veux connaitre notre histoire?" demanda l'Imperator

"euh...en gros c'est ca...
" répondit peud interloqué.

Strom s'assit et prit un temps de réfexion, puis il dit :

"Les Sith sont les maitres du côté obscur, ils sont l'engeance du démon et le fruit de la haine..."


"Nous sommes à l'origine de nobles chevaliers, pétris d'astuce et d'honneurs.
Notre quête nous a menés sur les chemins de la gloire, et notre ambition sur les sentiers de la repentance"

"Lors de la dernière quête, celle qui les aurait rendus immortels, les astucieux durent affronter Cerbera, la chienne de l'autodestruction. Celle ci par sa perfidie a vaincu les chevaliers et les a divisés".

"C'est ainsi que certains chevaliers prirent le nom de maitre, d'autres celui de disciples, mais c'était bien avant leur rencontre avec le coté obscur"


Strom constata que Hexa somnolait paisiblement. Par contre Peud était toujours attentif.

"Je te raconterai la suite, mais avant je vais aller prendre un verre"


Il sortit de la salle brievement.

[Hrp]peut etre bientot la suite...Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyVen 14 Sep - 15:17

Peud révassait en songeant a ce que le destin lui avait donné en "profession"...
Il était excité.

Il avait perdu son plus fidele compagnon, et il était triste, mais cette épreuve soudaine l'avait endurcie...
Il se dit que pour un maître sith, il fallait être digne, il allait tout faire pour...
Il n'allait pas décevoir ses superieurs.

C'était désormais sa volonté, et s'il devait tuer ses frères, un par un pour acquérir la confiance d'Hexa, il le ferait, sans nulle pitié.
Il était prêt, puissant, du moins plus qu'avant, il se sentait déja pleinement chez lui...

Jetant un dernier coup d'oeil a BoB, allongé sur le sol, inerte, sa derniere expression gravée sur son visage a jamais, Peud sortit.

Revenu a son tour dans la taverne, il songea un moment à son avenir, il pensait que + tard, il serait l'un des personnages les + puissants de cette humble et prospere alliance...

Il sortit dela taverne, et se demanda un instant s'il retournerai a bord de "l'étrange"...
Non... se dit-il tout haut.

Non...

Je demeurerais dans la taverne, jusqu'aux prochains jours...
Je resterais ici, jusqu'a ma graviton, qui est pour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyDim 16 Sep - 9:29

Peud avait appris beacoup de choses, des Siths, mais une question lui brûlait les lèvres depuis son arrivée,
il alla voir Strom, le guerrier de tout a l'heure, car il n'avait pas confiance en Hexa -c'était son supérieur, mais il était trop imprévisible pour prétendre le connaître- :
Peud cracha donc sa question:


- Strom, pourquoi une alliance comme la votre ne figure pas dans la section "guerre" du forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyLun 17 Sep - 5:03

a l'ecoute de ces mots le sang de HeXa ne fit qu'un tour

Comment pourra tu etre dirigé par un homme dont tu n'as pas confiance?

Cependant hexa se ravisa et remit sa lame dans son foureau

"en plus je ne vois pas pourquoi tu dit que je suis imprevisible"


Peud comprit alors que HeXa etait fichtrement un gros marrant (je dirai meme plus: lol) ET SE REMIT A LUI FAIRE CONFIANCE (il ne pourrait en etre autrement n'est ce pas)

HeXa repondit a la question de Peud[X]

"Si nous ne sommes pas dans la section guerre du forum officiel, c'est pour la simple et néanmoins bonne raison que nous ne sommes en guerre contre personne et que vu le haut niveau de qualification de notre diplomate, toutes les menaces externes restent a nos portes"

HeXa regarda alors strom avec un leger sourire en coin

"t'es con... tu sais ou elles sont les bouteilles d'avance en plus... en ce moment j'ai du pouilifumum et du sanceral. tu veux quoi? Tu l'as bien mérité apres la presentation que tu vien de faire... au fait a t'u des nouvelles de Cerbera la chienne de l'autodestruction ou de miko cépajojo le grand diplomate ??? ET au fait???? t'as entendu le dernier Guetta? "
Revenir en haut Aller en bas
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyLun 17 Sep - 10:49

[hrp]LouL, j'ai confiance...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Peud [X]

Peud [X]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyVen 21 Sep - 13:29

Peud s'en alla au loin...

Dans son chasseur...
Il entend sur une fréquence:

Scrouitch ... "Joueur a profil plutot faible" présent dans liste d'amis est attaqué, il se fait attaqué !!

Tenez bon, ami, Peud est la, quidé par la force Exclamation


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-21 21:12:44 :

Attaquant Peud X (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 780 555 60

Défenseur Sifryus (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type: G.transp. Sat.sol. Missile
Nombre: 50 80 250

bien loin d'ici, le printemps bourgeonne les jeunes pouces...

Attaquant Peud X (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 780 555 60

Défenseur Sifryus (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
152.685 unités de métal, 130.510 unités de cristal et 22.774 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.200.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 23.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X EmptyMer 26 Sep - 10:12

sympa...

cependant il y a une section pour poser les rapports de combat. A l'avenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peud X Empty
MessageSujet: Re: Peud X   Peud X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peud X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Maîtres Siths :: Partie publique - chemin du côté obscur :: Rôle play-
Sauter vers: