Fédération des Maîtres Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Maîtres Siths

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 devenir votre wing 2 ou fusionner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptySam 23 Juin - 2:49

bonjour,
je me présente: coco représantant de l'alliance L.3.O nous débutons dans cet univers je connaissais un joueur fort qui a arrété pour raison famillialles son pseudo IG était picsou et je connais aussi DORE par picsou
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptySam 23 Juin - 5:48

y'a quequ'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Strom


Nombre de messages : 68
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 12/01/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptySam 23 Juin - 7:29

pas de fusion : vous etes trop faibles
pas de wing 2 vu qu'on en a déja 2

tu peux integrer notre wing si tu veux. contacte soniic de notre wing FDM.S.A
avec tes deux potes c'est tout ce qu'on va pouvoir te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptySam 23 Juin - 7:49

en fait dore et picsou on arrété mais bon je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
King Kiki [B_A_M]

King Kiki [B_A_M]


Nombre de messages : 221
Age : 38
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptySam 23 Juin - 9:06

Euh.... Tu es l'ancien coco de la B_A_M?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagebarbare.grafbb.com/index.forum
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptySam 23 Juin - 17:53

alors pour coriger strom nous n'avons qu'une seule wing gérée par soniic la deuxieme ayant ete dissoute sous la mence par un renagat.

Parle un peu de ton ally combien vous etes, combien de points ont tes joueurs, la moyenne des points et l'ecart type entre les joueurs

snn strom 2 possibilitées:
-1er : tu deviens officielement diplomate de l'alliance ce qui te permettra de statuer immédiatement dasn ce genre de proposition

-2eme tu arrete d'arreter des decisions fermes et donne uniqument ton avis sur les questions courantes.

donc coco parle nous un peu si tu vois de l'interet pour vous autant que pour nous il va falloir nous le montrer. Il ne s'agit pas de balancer un post pour qu'en un claquement de doigt cela soit fait.

Une fois que ta demande sera mieux formulé nous statuerons en interne et prendrons une decision.

Bref beaucoup de bruit pour sans doute pas grand chose. Donc si tu veux nous faire gagner du temps a tous autant de ton cote que du mien ... pose ta candidature IG a la wing FDM.S.A et previens moi IG que tu as posé une candidature ou alors... oublie nous

La balle est dans ton camp

Bon Game

HeXa


PS: Strom tu veux devenir notre diplomate of ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Strom


Nombre de messages : 68
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 12/01/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptyDim 24 Juin - 6:27

j'ai pas arrete de decision ferme mais au vu des decisions anterieures qui ont fait jurisprudence c'est tout ce qu'on pouvaitlui proposer...


attend le mec son alliance est 600e lui il est toujours sous la protection des noobs et il nous propose une fusion?
Son alliance ils sont trois dont deux qui ont arrete selon ses dires et il nous propose de devenir wing 2 ?

A un moment donné faut pas non plus passer 10 ans sur chaque cas... une petite recherche ingme te donne ces infos en 10 secondes...

et puisque tu me parles de diplomatie mon cher Hexa, saches que nous ne sommes plus referencés comme pacte total sur la page de presentation de la B_A_M
(pour info)

==

et j'ajouterai bienveue dans notre wing à coco 1094

edit N-mantic : pour le plaisir d'utiliser mes pouvoirs de Modo...XD j'ai réunit tes postes en 1 seul. Pour juste une phrase...ça prend légèrement moins de place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
King Kiki [B_A_M]

King Kiki [B_A_M]


Nombre de messages : 221
Age : 38
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptyDim 24 Juin - 10:17

Strom a écrit:
et puisque tu me parles de diplomatie mon cher Hexa, saches que nous ne sommes plus referencés comme pacte total sur la page de presentation de la B_A_M
(pour info)

J'en parle à Lord Nikro de suite pour qu'il répare cette injuste erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagebarbare.grafbb.com/index.forum
alexielle
Petit Lapinou des Bois
alexielle


Nombre de messages : 1453
Age : 34
Alliance : O_Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptyDim 24 Juin - 13:36

oui il est évident que ça ne pouvait être qu'une erreur Wink
merci king !
Revenir en haut Aller en bas
King Kiki [B_A_M]

King Kiki [B_A_M]


Nombre de messages : 221
Age : 38
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptyLun 25 Juin - 7:05

Erreur rectifiée! ^^


alexielle a écrit:
oui il est évident que ça ne pouvait être qu'une erreur Wink
merci king !

Mais de rien ma chère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagebarbare.grafbb.com/index.forum
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptyMer 27 Juin - 9:32

Et bien soit strom... puisque tu as l'air de surveiller de pres notre position par rapport aux autres allainces, je pense que le role de diplomate te revient de droit... apres ce n'est qu'un titre honorifique mais il pourra s'averer que cela t'appuie dans tes demarches et te montre notre soutien pour tes decisions quelles qu'elles soient envers les differentes alliances du 31

Mais bon apres... ca sert a rien de venir crier au scandale sans s'etre assuré que ce n'etait qu'une erreur...

Aller tout est bien qui finit bien et puis coco a integré la Wing ainsi que thomas666 ce qui fait qu'il y a a present 6 joueurs dans la wing... dont le plus haut a ... 22kpts... faudrait peut etre faire qqch pour la wing aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Assassin Sanguinaire Au Service De L'Etat
Strom


Nombre de messages : 68
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 12/01/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptyMer 27 Juin - 13:32

Merci du titre mon chou mais vu mes nouvelles fonctions Irl ou je peux meme plus jouer à ogame, mon temps à consacrer à Ogame va se réduire comme une peau de chagrin....
enfin dans touts les cas je jette un oeil....et puis ca fait toujours classe d'avoir un diplomate dans une alliance eh eh
Revenir en haut Aller en bas
HeXa
Serveur en tablier rose à dentelle
HeXa


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner EmptyJeu 28 Juin - 10:22

C'est clair

Sinon tes horraires continuent à grandir ou ce sont toujours les memes que quand je suis parti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir votre wing 2 ou fusionner Empty
MessageSujet: Re: devenir votre wing 2 ou fusionner   devenir votre wing 2 ou fusionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir votre wing 2 ou fusionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir un vampire
» Wing
» A Mort La U.N
» wing => mère
» darck julio candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Maîtres Siths :: Diplômatie :: Pactes et fusions avec nous-
Sauter vers: