Fédération des Maîtres Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Maîtres Siths

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 groupe de musique

Aller en bas 
+8
L'inspecteur [B_A_M]
Le petit pinguin
Seclor
Hizin
alexielle
Zantetsu
antominus
Malak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 400
Age : 33
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 14/06/2006

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 15:55

Saigneur Ant1[B_A_M] a écrit:
Bah pas que des groupes Japonais!! ^^
Y a Eths! Razz
D'ailleurs, je crois que je vais me mettre à écouter ça attentivement, j'ai rien reçu par mumule depuis longtemps et je dois avoir un album d'Eths qui traine...

j'ai dit SURTOUT pas QUE des groupes jap lol. Billy Talent, desden doll, Theatres des vampires ne sont pas jap par exemple...

Eths c'ets excellent!! un de mes préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 400
Age : 33
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 14/06/2006

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 6:27

Waw...je suis en train d'écouter des tracks du 2è opus des D'espairsray : Mirror.
c'est une vrai bombe! lol autant Coll:set me paraissait trop artificiel, trop clair, pas assez fidèle à l'univers des D'espairsray mais celui la...ils se sont bien rattrapé! tout aussi sombre, opressant et magnifique qu'à leurs débuts lol
Ils se confirment dans leur place de mon groupe préféré. lol Sempaï faut absolument que je te les envois !!

sinon voici leur myspace : http://www.myspace.com/officialdespairsray
ya que des vieilles chansons (sauf in vain qui est du 1er abum), mais elles sont excellentes. Surtout PIG !! putain en concert elle est trop excellente!

Ceci dit, il y a deux nouveaux albums qui font parler d'eux, ce sont les deux nouveaux opus de Linkin' Park et Marilyn Manson. Celui de MM je sais pas si il est sorti...mais j'adorerais l'avoir.
Mais celui de LP, quelqu'un l'a entendu ? on m'a envoyé des tracks, mais chaque fois que je vais les écouté j'ai un empchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Ant1[B_A_M]
petite crème de gentilesse avec des morceaux de bonté
Saigneur Ant1[B_A_M]


Nombre de messages : 2396
Age : 36
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 31/03/2006

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 11:03

Ben le dernier LP, j'ai pas pu l'écouter, à chaque fois que je l'ai téléchargé, je suis tombé sur des albums pourris qu'étaient pas de LP...

Et le dernier MM, baaaah, n'étant pas fan de MM, j'ai jamais rien écouté d'autre que mOBSCENE et Sweet Dreams... Neutral


Là, je me prépare pour le concert que je vais voir: Punish Yourseeeeeeeeeeeeeelf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillagebarbare.grafbb.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 400
Age : 33
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 14/06/2006

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 11:56

lol moi non plus je n'étais pas trop fan de MM au début...
mais on ma passé The golden age of grotesque l'an dernier, et ya des trucs qui m'ont vraiment séduit^^
je pense notement à la première partie de l'album, surtout Use your fist and not your mouth, This is the new shit et la magnifique The golden age of grotesque.
D'après la description que j'ai lut du dernier opus, il sera magnifique!

et bon concert!! XD punish yourslef c'est vraiment de la pointure!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun 49

sasuke kun 49


Nombre de messages : 38
Age : 31
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 03/05/2007

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptySam 26 Mai - 5:19

ba moi ya un ded mes pote qui va voir le "elfeste" et moi je peu pas car cette anner un fait un voyage avec mon bahu a londre donc je peu pas y aller Sad fait ch***)
Revenir en haut Aller en bas
http://rds-u31.virtuaboard.com/index.htm
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 400
Age : 33
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 14/06/2006

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptySam 26 Mai - 9:12

lol ça s'écrit "hellfest"
moi aussi j'aimerais torp y allez mais bon...je rentre en France que courant aout.
J'adorerais que D'espairsray joue en France en aout putain! je les louperais pas! lol
mais sinon je trouverais surement un autre concert à aller voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Ant1[B_A_M]
petite crème de gentilesse avec des morceaux de bonté
Saigneur Ant1[B_A_M]


Nombre de messages : 2396
Age : 36
Alliance : B_A_M
Date d'inscription : 31/03/2006

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:43

N-Mantic a écrit:
et bon concert!! XD punish yourslef c'est vraiment de la pointure!

Huhu, surtout qu'il y a Sidilarsen qui joue juste avant. J'aurais bientôt rallongé ma liste de groupes français en live! I love you

Le Hellfest, tu m'étonnes, ça va trouer le cul! Y a Dream Theateeeeeeeeeeer! Woooouuin, je veux les voir! Puis aussi Type O Negative, Dark Tranquility, Children Of Boddom, Hacride!
Et grum Lee, aussi! ^^
Lui, c'est un déglingo, un gars qui fait des reprises tout seul avec une accoustique! A hurler de rire, il chante trop faux, mais ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillagebarbare.grafbb.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 400
Age : 33
Alliance : FDM.S
Date d'inscription : 14/06/2006

groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 7:05

XD pas obligé de faire envie aux autres :p

Grum Lee faut que je vois XD ça doit être tanant.

mais en ce moment, je suis toujours sur MIRROR! maintenant que je l'ai en entier je peux le dire, cet album est une vrai bombe lol (avec quelques points bas mais bon...les titres comme Damned ou Sixty nine fon oublier le reste lol). Ou est passée Alexielle sempaï^^ faut absolument que je lui file...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe de musique   groupe de musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» musique faite par des no-life et pour les no-life xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Maîtres Siths :: Divers :: Musique-
Sauter vers: